Presse

Art UP Presse

« De Kriki à Erró en passant par Valerio Adami ou FC Sofia, rapidement, le catalogue de Victor Fitoussi s’impose comme un des fonds les plus excitants du sud-est hexagonal.
Éclectique, sensible et pointue, la saison 2015 – 2016 s’annonce tournée vers des expressions urbaines débridées. Pressionisme, Writing américain ou Post-graffiti feront ainsi leur entrée au sein d’une galerie plus que jamais attentive et consciente des nombreux mondes artistiques qui l’entoure. »

Source : Lille Art Up

« Thoma Vuille, alias Monsieur Chat s’expose à la galerie Saltiel à Aix-en-Provence : Reconnu par les leaders de la scène « Street Art européenne » l’artiste définit sa démarche avec ses quelques mots : « Le cadre de mon travail est la ville, ses rues, ses murs, et le regard de ceux qui l’habitent. Je cherche à créer des supports à la narration de la ville pour ses habitants, participant à la naissance et à l’échange d’une culture de proximité. » « 

Source : France 3 Régions

« Tomber en pâmoison devant un Combas ou un Pasqua et repartir avec à la maison… Pas jouable partout mais possible à Aix chez Saltiel. La galerie compile en effet la diffusion de talents émergents et celle d’artistes français les plus vendus et plus cotés du moment comme les deux précités. Un Combas, justement, il en sort un et un grand format de Kriki entre. Même si juillet n’est pas le mois le plus agité, il y a du mouvement. Maxime Fitoussi déballe avec hâte le tableau de l’artiste qui a contribué à l’émergence du street-art et qui est aussi une des têtes de proue de la figuration libre. »

Source : La Provence